http://www.idioma.free.fr/
Evaluation l'oral
Cette grille d'auto-évaluation permettra aux élèves de se situer à l'oral et de se concentrer sur les points non maîtrisés.
Ce que j’évalue: | Nom Prénom: Classe: Année: |
MON ATTITUDE ET MA FREQUENCE DE PARTICIPATION
J’interviens : -souvent -spontanément -pour répondre à une question -pour corriger les exercices
Je ne bavarde pas, j’écoute ce qui se dit. Je parle suffisamment fort pour que l’on m’entende.
|
5.................................................................................................. 4.................................................................................................. 3.................................................................................................. 2.................................................................................................. 1.................................................................................................. 0.................................................................................................. . |
MON APPRENTISSAGE DES LECONS
-je présente le document vu au cours précédent -j’en redonne les idées principales -je réemploie le vocabulaire nouveau -je réemploie les structures grammaticales sur lesquelles on a insisté. |
5................................................................................................. 4................................................................................................. 3................................................................................................. 2................................................................................................. 1................................................................................................. 0.................................................................................................
|
LA LANGUE QUE JE PARLE
-Je fais l’effort de prononcer correctement et de bien accentuer mes phrases -je fais toujours des phrases complètes -j’utilise une langue correcte ou je corrige mes erreurs -je m’exprime dans une langue riche.
|
5................................................................................................. 4................................................................................................. 3................................................................................................. 2................................................................................................. 1................................................................................................. 0................................................................................................. . |
MA CAPACITE A M’EXPRIMER SUR UN DOCUMENT NOUVEAU
-J’interviens pour dire ce que j’ai compris -j’introduis le commentaire -je participe à l’analyse du document -je donne mon avis -je justifie mes remarques -je récapitule ce qui a été dit
|
5................................................................................................. 4................................................................................................. 3................................................................................................. 2................................................................................................. 1................................................................................................. 0.................................................................................................
|
NOTES | /20 |
DATES |
|